Retour aux actualités

Le Laboratoire Bailly-Creat nomme Denis Rousseau Directeur de site et Pharmacien Responsable

17 septembre 2019

Vernouillet, le 17 septembre 2019 : le Laboratoire Bailly-Creat annonce l’arrivée de Monsieur Denis Rousseau comme Directeur de son site à Vernouillet (28) et Pharmacien Responsable.

Denis Rousseau a commencé sa carrière en Assurance de la Qualité pour le compte du Laboratoire Lilly en 1998. Il rejoint ensuite le groupe FAREVA dans le Département Production en 1999, et découvre ensuite l’univers de la Distribution Pharmaceutique au sein du groupe Alloga France, où il devient Pharmacien Délégué de 2010 à 2014. Il revient ensuite à la production sur site industriel pour le compte du laboratoire Ethyparm de 2014 à 2016, puis dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire chez Vétopharma, comme Directeur Qualité et Pharmacien Responsable de 2016 à 2019.

Au sein du laboratoire Bailly-Creat, il supervisera l’ensemble des activités pharmaceutiques (Exploitation, Production, Distribution, Importation), prendra en charge l’administration du site, assumera la coordination des services fonctionnels et aura en charge la définition de la politique Qualité et la supervision de l’enregistrement des dossiers pharmaceutiques. Il reportera à Céline Garreau, Directrice des Opérations industrielles et Supply Chain du groupe Patrick Choay SAS.

A propos du Laboratoire Bailly-Creat : héritier du savoir-faire et de l’expertise des deux laboratoires à l’origine de sa création, le laboratoire Bailly-Creat est l’un des plus anciens laboratoires français. Connu pour son savoir-faire en matière de façonnage de formes sèches, spécialiste de la production pharmaceutique et parapharmaceutique, le laboratoire produit et distribue ses produits dans plus d’une trentaine de pays.

Contact Presse :
Guillaume Canton, directeur de la communication Patrick Choay SA / Laboratoire Bailly-Creat
email : gcanton@bailly-creat.com
Téléphone : 01 44 95 14 91