Retour aux actualités

Le Groupe Patrick Choay SAS nomme Céline Garreau Directrice des Opérations Industrielles et Supply Chain

17 septembre 2019

Paris, le 17 septembre 2019 : le groupe Patrick Choay SA annonce l’arrivée de Madame Céline Garreau comme Directrice des Opérations Industrielles et Supply Chain.

Céline Garreau dispose de dix-sept années d’expérience acquises dans l’agro-alimentaire au sein du groupe Mars (Mars Petcare, Wrigley), dans la production et dans les fonctions support (logistique, qualité, finance et stratégie industrielle, amélioration continue) et de dix ans d’expérience chez Famar, leader de la sous-traitance pharmaceutique en tant que directeur général des sites industriels.

Au sein du groupe Patrick Choay, elle sera en charge de l’ensemble des opérations relatives à la mise à fabrication et à la disposition des produits développés et / ou commercialisés par le groupe et ses filiales (Laboratoire CCD, Prodimed, Bailly-Creat, Laboratoire BIOES). Elle contribuera également à la définition de la stratégie industrielle et à la mise en œuvre du plan stratégique défini par la Direction générale et la Présidence. Elle reportera directement à Florence Vullierme, Directrice Générale du groupe Patrick Choay SA.

A propos de Patrick Choay SAS : le groupe Patrick Choay SA est un groupe pharmaceutique français créé par Patrick Choay en 1986. Il se compose de cinq sociétés : le laboratoire CCD, le laboratoire BIOES, le laboratoire Bailly-Creat, Prodimed et le Laboratoire du Goménol. Il distribue ses produits sur 70 marchés à travers le monde.


Contact Presse :
Guillaume Canton, directeur de la communication Patrick Choay SAS / Laboratoire Bailly-Creat
email : gcanton@choay.com
Téléphone : 01 44 95 14 91