laboratoire bailly creat
plan du site bailly creat
bailly creat
bailly creat laboratoires
laboratoires pharmaceutiques bailly creat`

 

laboratoires pharmaceutiques

façonnage Bailly creat
produits bailly creat

laboratoire Bailly Creat

bailly creat

présentation Bailly creat

 


stockage médicaments

Le Laboratoire Bailly-Creat est implanté en Eure et Loir à Vernouillet, à proximité de Paris sur presque 2 hectares. Sa production est étendue sur 2 000 m² et son stockage sur 3000 m². Ces produits sont enregistrés et commercialisés dans plus de 30 pays, et son savoir-faire dans la production de formes sèches en fait un façonnier reconnu.

 

Bailly-Creat s'est spécialisé dans la production de formes sèches

 

 

 

Sa capacité annuelle de production est :

  comprimés nus et pelliculés   400 millions
  gélules   150 millions
  blisters   100 millions
  étuis   20 millions

 

Histoire bailly Creat


Le Laboratoire Bailly-Creat est né en 2002 de la fusion entre le Laboratoire A. Bailly-Speab et le Laboratoire Creat.

fabrication médicamentsLe Laboratoire A. Bailly-Speab est l’un des plus anciens laboratoires pharmaceutiques installés en France, fondé en 1928 par les frères Bailly, qui faisaient déjà du commerce de médicaments en 1902. Ils ont aussi fondé en 1908 la Grande Pharmacie Bailly, qui occupe toujours le même immeuble rue de Rome à Paris, et qui reste l’une des plus grandes pharmacies de la capitale.

Dès le début de leur activité, les frères Bailly se sont ouverts à l’international. En 1910, ils exportaient en Afrique de l’Ouest et du Nord, en Asie et au Proche Orient, la première formule du Pulmosérum© Bailly créée en 1908.

L’aventure du Laboratoire Creat a commencé en 1972. Elle est consacrée en grande partie à la production de génériques destinés à l’exportation. La qualité de son organisation et la coopération avec de nombreuses ONG humanitaires lui ont permis de se bâtir une forte réputation, tout particulièrement en Afrique et en Asie. Il est l’un des façonniers les plus réputés du territoire français.

 

 

 

Conception : Crescend'O
Localisation laboratoire